Qui sommes nous

L’association LEVIDENCE sensibilise à l’économie circulaire et à la valorisation des déchets dans une démarche écocitoyenne afin de diminuer les impacts environnementaux.

Nos moyens d’actions se fondent sur trois piliers, une réflexion et une sensibilisation aux enjeux de l’économie circulaire, le développement et la promotion des initiatives de réemploi des déchets alimentaires et la vente de produits issus du recyclage.
L’association favorise des partenariats pour la gestion de proximité des biodéchets et des échanges de ressources avec des entreprises, associations ou organismes institutionnels à travers la diffusion d’informations, de dossiers, de projets, de médias ou l’organisation de manifestations.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :